Hwoarang · 21 juin 2008 à 13:10 5 messages · 4 participants · 5 346 affichages | | | | 21 juin 2008 à 13:10 Message 1 de 5 · 5 343 affichages · Partager je souhaite me marié a bora bora je voudrais connaitre les tarif d'un mariage traditionnel. est ce que le mariage sur cette ile française et officiel ou faut il se remarier une fois en métropole. merci de votre aide. bisous a tous | | | Il n'aura de valeur juridique que si il est celebre par la mairie de Bora....
Le mariage "traditionnel" c'est organise par les hotels, tu devrais pouvoir te renseigner sur les tarifs dans une agence de voyage, il n'est donc absolument pas officiel... | | | bonjour ! je reponds a votre question.j me suis mariee a moorea l annee derniere au tiki village je vous le recommande car cest tres bien organise le site est magnifique vous avez danseurs et danseuses avec chants et fleurs sur internet tapez tiki village moorea et ca vous donneras 1 idee sur le mariage et les prix se marier a borabora cest bien mais le veritable endroit pr caet non ce nest pas valable enfrance.... cest pour cela que je me marie en france le 05 juillet! bon voyage et felicitations !!! | | | merci de vos réponses cela ma bien aider. merci encor | | | À: Tamanaui · 19 septembre 2010 à 23:08 Message 5 de 5 · 3 773 affichages · Partager Bonjour, je recherche aussi des infos "se marier à bora bora", une idée de prix? Merci | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |