FàTahiti · 8 octobre 2006 à 7:55 6 messages · 5 participants · 8 656 affichages | | | | 8 octobre 2006 à 7:55 Message 1 de 6 · 8 656 affichages · Partager Fin de non recevoir du gouvernement central (Baroin, de villepin et clément) pour un aménagement pour que les touristes viennent se marier sans passer les 30 jours sur place obliagtoires. | | | À: FàTahiti · 4 octobre 2007 à 17:50 Message 2 de 6 · 7 928 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me marier à tahiti, et vous dites qu'il n'est plus nécessaire d'y séjourner pendant 1 mois... Cela m'intéresse... Pouvez vous me confirmer cette info, et si cela est déjà appliqué (ou bien est-ce un projet) ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Delphine | | | Si c'est une fin de non recevoir, dans mon vocabulaire, c'est que le projet est refusé... | | | je ne pense pas que la loi soit passée, les gouvernements passent et les projets des uns n'est pas forcemment le projet des autres.... | | | À: FàTahiti · 14 janvier 2008 à 12:29 Message 5 de 6 · 7 530 affichages · Partager bonjour nous souhaiterions nous marier a tahiti, cela ne nous deranges pas de passer les31 jours legales a tahiti mais nous le fairons dans des campings, alors comment faire pour fournir le certificat de residence? faut il reelement prendre un appartement? j'attends avec impatience vos conseils et solutions..merci ca nous permettrais de realiser notre plus grand reve | | | Le mieux est d'écrire à la mairie du lieu où vous souhaitez vous marier. Ils vous donneront les renseignements précis. Meilleurs voeux ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |