Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 13 122 affichages · Partager
Nous avons mis environ 1h 30 pour Bora mais l'avion faisait une escale de 20 MN à Huahine. Bora est magnifique (au niveau Lagon) moins que Rangi, Pour ma part, j' ai eu un faible pour Moorea, un petit écrin très illustratif de la Polynésie.
UN CHOIX ? les deux destinations n'ont rien à voir. Bora reste malgrè tout une destination mythique avec son lagon et Tahiti est quand même moins joli (sable noir). Sinon, il reste Mooréa....
VOL PPT/BORA BORA CIE/ AIR TAHITI AVION ATR 72 Un petit peu d'exotisme pour ceux qui sont dans la grisaille avec un bref rapport: - enregistrement: guichets déserts, très rapide. AIR TAHITI pratique le billet E sur 99% de ses vols. - sécurité: pas de...
Je viens de découvrir ce site qui m'a l'air très intéressant. j'espère que vous allez pouvoir nous aider. nous souhaitons partir en VDN en Polynésie française, archipel société. Nous avons beaucoup de mal à nous décider pour l'hébergement. Pour l'instant...
Mon mari et moi nous allons programé notre voyage pour 2021 notre plus beau reve c'est partir a Tahiti voir notre amie a Taravao depuis 2017 on parle d'aller a Bora Bora j'aimerai avoir des adresse famille chez eux passer quelques jours combien coute...
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de vol de bora vers papeete et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?est ce que ces aeroports sont compliqué ou simple merci de vos...
Nous serons à Papeete lors de la Heiva i Tahiti en juillet prochain. Nous avons déjà nos billets pour 3 soirs de spectacles. Ceux-ci se terminent vers les 22h. Étant donné que les roulottes se trouve à 20 mins. de marche de la Maison de la Culture, est-ce...