Nombreux vols de Bora vers Papeete? Milykiss · 18 juillet 2009 à 19:12 3 messages · 3 participants · 2 287 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 19:12 Nombreux vols de Bora vers Papeete? Message 1 de 3 · 2 284 affichages · Partager j'aimerais savoir si il y a beaucoup de vol de bora vers papeete et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?est ce que ces aeroports sont compliqué ou simple
merci de vos rep | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milykiss · 19 juillet 2009 à 11:47 Re: Nombreux vols de Bora vers Papeete? Message 2 de 3 · 2 240 affichages · Partager Bonjour..........
En principe, il y a une dizaine de vols par jour en moyenne, plus le Week end, moins en semaine et plus ou moins directs suivant les jours...voir le site : www.airtahiti.aero/home.php
et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?e
Euh........la je comprends pas la question 
LEs aéroports de Papeete et de Bora sont tout petits et très simples à utiliser... Tout le monde parle le Français en plus | | | À: Milykiss · 21 juillet 2009 à 11:15 Re: Nombreux vols de Bora vers Papeete? Message 3 de 3 · 2 184 affichages · Partager Je comprends non plus la question. Quant aux vols, normalement, ils sont nobreux. Mais a réserver a l´avance ! En plus, pour les pass, le choix est limité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |