Cami152 · 10 décembre 2007 à 19:25 3 messages · 3 participants · 5 151 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 19:25 Prix de l'essence à Tahiti? Message 1 de 3 · 5 150 affichages · Partager Ia Orana tout le monde!
Youpie, je retourne à Tahiti! Après y avoir vécu pendant 6 mois, j'y retourne 2 semaines en vacances dès vendredi 14 décembre...
Nous allons avoir une voiture de location. Je voulais savoir si vous connaissiez le prix de l'essence actuellement à Tahiti!
Mauruuru pour vos réponses! Nanaaaa | | | À: Cami152 · 20 décembre 2007 à 14:20 Re: Prix de l'essence à Tahiti? Message 2 de 3 · 5 019 affichages · Partager Salut Geraldine,
JE voulais avoir un petit renseignement. Je veut aller sur Tahiti pour aller voir des amis et je voulais savoir si tu avais des plans en ce qui concernait le transport (avion). Vu les prix y a bien quelques astuces pour payer moins cher.
Merci d'avance et bonne vacances. Profite bien du soleil parce que la au bord du Lac il fait bien froid ;). | | | À: Bordj74 · 22 décembre 2007 à 20:03 Re: Prix de l'essence à Tahiti? Message 3 de 3 · 4 968 affichages · Partager Ia orana,
Vos amis de Tahiti ont dû vous dire qu'il n'y a pas vraiment de plan pour avoir des billets à bas prix pour la PF. Il faut juste tenir compte des dates des vacances scolaires, où là, les prix s'envolent. Vous allez sur les sites de Air Tahiti Nui et Air France et vous aurez tous les tarifs. Plus la résa est éloignée de la date de départ plus le tarif est "intéressant" plus elle est près du départ plus le tarif est élévé. Vous avez la possibilité aussi d'aller voir sur Air News Zelande. Le voyage est beaucoup plus long et les tarifs pas forcément plus bas. A vous de voir.
Bonne recherche | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |