Salut, la vie en Calédonie est très agréable, mais complexe pour ceux qui veulent s'installer sans avoir d'argent et sans être français, sauf à avoir une particularité.
Et vous allez en
Polynésie y vivre, mais vous avez un travail déjà ou ce sera sur place que vous verrez c'est aspect là? Et pourquoi spécifiquement
Bora Bora?
A oui, j'ai regardé le vol à 910€, il passe bien par BCN>
LHR>LAX>PPT donc deux escales, 46h de vol car escale de près de 20h à
Los Angeles... Pas fameux, mais les autres tarifs en aller simple sont prohibitifs.
Alors pourquoi ne pas prendre un aller/retour, quitte à mettre la date de retour assez loin pour revenir en
Espagne ne serait-ce que pour voir la famille, les amis ou revenir si cela ne vous plaisait pas finalement??
C'est quand même risqué de ne prendre qu'un aller simple sans savoir si vous allez réussir à vous installer aussi loin de l'Europe.
Le prix en aller/retour est de 1413€ par personne : aller le 17/11/2012 et retour le 13/08/2013. A voir...
Je dis ça, mais on a pris un aller simple pour
Nouméa l'an dernier pour s'y installer, mais sachant qu'au niveau boulot, même si je suis arrivé sans en avoir et que tout s'est bien passé, j'avais quand même la possibilité de rentrer en métropole et de reprendre ma place car j'avais pris un congé sabbatique de 11 mois...