Redhot · 12 mai 2006 à 18:28 3 messages · 2 participants · 4 148 affichages | | | | 12 mai 2006 à 18:28 Pont Vasco di Gama au Portugal à vélo Message 1 de 3 · 4 144 affichages · Partager salut est ce que c'est possible de pedaler ds le gand pont vasco du gama au portugal ce pont m'attire bcp c'est 18km de long alors j'espere le parcourir tou suggestions sur le portugal ou dormir camping sauvage...sera du plaisir pr moi a bientot | | | À: Redhot · 14 mai 2006 à 19:13 Re: Pont Vasco di Gama au Portugal à vélo Message 2 de 3 · 4 103 affichages · Partager je reviens de 2 semaines de vtt au portugal, tu ne pas prendre le pont (péage, autoroute) ni celui qui est plus petit tu peux prendre le bateau pour traverser, il y en a plein. bon voyage | | | À: Virji · 15 mai 2006 à 0:09 Re: Pont Vasco di Gama au Portugal à vélo Message 3 de 3 · 4 091 affichages · Partager salut verginie merci pr ta reponse bon il suffit juste de voir le pont et prende 1 traversier g bcp de kestions a propos de ton voyage vtt ou tu as passée la nuit au portugal ? cout de la vie ? camp sauvage merci pr tes infos verginie si possible ecri moi sur benqatou@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |