Danybog17 · 2 décembre 2012 à 9:45 7 messages · 5 participants · 2 128 affichages | | | | Ayant l'intention de circuler en scooter...comment se règle le port du casque Je dois emmener le mien (genre casque VTT) ou cela se trouve aisèment sur place ( Las Terrenas par exemple) | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, il te le fournisse sur place, | | | casque sur un scooter en Rep Dom..... hahahahahahahahah | | | Hola,
Même si les gens ici s'en fichent, n'oublie pas de le porter car c'est très mais très bête de ne pas le faire  .
Salut,
Pablo | | | Même si la majeure partie des dominicains ne respecte pas la loi, car c'est une loi ici aussi, et elle peut s'appliquer plus facilement quand on a une bonne tête de touriste  il suffit de lire les comptes rendus de décès dans la presse dominicaine pour savoir que cela permettrait d'éviter un nombre très important de morts au quotidien. | | | Merci pour cette belle réponse d'une personne "sage" | | | Est-ce qu'il y a des distributeurs de préservatif en Re Dom? Si je vais voir des "professionnelles" haitiennes dois-je me protéger? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |