Porto: photographie et sécurité? Geoh100 · 30 mai 2018 à 20:50 3 messages · 3 participants · 801 affichages | | | | 30 mai 2018 à 20:50 Porto: photographie et sécurité? Message 1 de 3 · 801 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite savoir si Porto est une ville à Photographier et si on se sent en sécurité ? Quels sont les spots à photographier ?
Joe | | | À: Geoh100 · 31 mai 2018 à 3:56 Re: Porto: photographie et sécurité? Message 2 de 3 · 786 affichages · Partager Bonjour,
on fait simple : oui Porto est à l'évidence une ville très photogénique, et oui, aucun souci, on s'y sent en sécurité ! | | | À: Clicsouris · 2 juin 2018 à 12:28 Re: Porto: photographie et sécurité? Message 3 de 3 · 732 affichages · Partager Bonjour, Je confirme pour Porto visité l'an dernier et Lisbonne dont je reviens ; il n'y a pas de problème de sécurité dans ces villes ; il faut simplement faire preuve de la prudence élémentaire et ne pas faire comme ces touristes vu à Sintra : poser le boitier numérique Canon sur une table en terrasse coté passage. A+ Christian | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |