Porto: Se téléphoner de portable à portable Fussio · 1 octobre 2015 à 10:27 5 messages · 2 participants · 661 affichages | | | | 1 octobre 2015 à 10:27 Porto: Se téléphoner de portable à portable Message 1 de 5 · 661 affichages · Partager Bonjour Nous serons à Porto pour quelques jours, mon épouse et moi avons tout les deux un portable avec l'option "Etranger" (Sosh/Orange). Ma question est surement bête, Mais si nous devons nous appeler, nous devons composer le 06 etc.. comme en France ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fussio · 1 octobre 2015 à 15:08 Re: Porto: Se téléphoner de portable à portable Message 2 de 5 · 630 affichages · Partager Moi, j'essaierais 0033 6 et la suite ou +33 6 et la suite (ne pas mettre le 0 devant le 6)... | | | À: Fussio · 2 octobre 2015 à 22:50 Re: Porto: Se téléphoner de portable à portable Message 3 de 5 · 608 affichages · Partager Comme je suis maintenant sur place, je peut répondre à ma question. Exactement comme en france : on s appelle de notre répertoire sans rien ajouter. | | | À: Fussio · 3 octobre 2015 à 7:35 Re: Porto: Se téléphoner de portable à portable Message 4 de 5 · 594 affichages · Partager OK, mais comment les numéros de téléphone ont-ils été introduits sur ledit répertoire ? En format "+33 6 et la suite" ou en format "06 et la suite" ?
Si c'est en format "06 et la suite", il est surprenant pour moi que cela fonctionne... | | | À: Mguibentif · 3 octobre 2015 à 19:37 Re: Porto: Se téléphoner de portable à portable Message 5 de 5 · 576 affichages · Partager Oui, c est mon répertoire classique que j utilise en France, tous mes no commencent par 06.... De plus ce matin j ai appelé d ici ( Porto) un portable en France directement de mon répertoire. Je suppose que le ou les opérateurs font le necessaire pour rediriger. Reste a voir ma facture en rentrant.... | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |