Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Faou · 11 juillet 2005 à 22:16 5 messages · 5 participants · 5 212 affichages | | | | 11 juillet 2005 à 22:16 Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Message 1 de 5 · 5 192 affichages · Partager bONJOUR j aimerais avoir des plans pas cher, associations ou autres, à toulouse pour apprendre l'anglais ou le portugais. meci pour vos informations | | | À: Faou · 9 septembre 2005 à 22:49 Re: Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Message 2 de 5 · 5 072 affichages · Partager | | | À: Faou · 9 août 2007 à 8:39 Re: Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Message 3 de 5 · 4 584 affichages · Partager Bom dia, Ca m'interesse fortement d'apprendre le portugais sur Toulouse... toujours pas de nouvelles ? | | | À: Johnito · 29 avril 2009 à 20:38 Re: Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Message 4 de 5 · 3 864 affichages · Partager Bonjour,
Je donne des cours de portugais sur Toulouse. Je suis moi même Portugaise, j'écris et je parle tres bien la langue portugaise! Je vous laisse mon adresse email :
dominique.olmeda@ live.fr
Si vous etes interesé n'hesitez pas à me contacter
Cordialement | | | À: Faou · 27 mai 2013 à 11:10 Re: Adresses pour cours de portugais et anglais à Toulouse Message 5 de 5 · 1 914 affichages · Partager bONJOUR j aimerais avoir des plans pas cher, associations ou autres, à toulouse pour apprendre l'anglais ou le portugais. meci pour vos informations 
Bonjour,
Au cas où votre demande serait toujours d'actualité, je suis formatrice professionnelle d'adultes sur Toulouse et je donne des cours d'anglais, d'espagnol et de portugais (2ème langue maternelle) sur mesure ! Me contacter par BAL si cela vous intéresse...
Bonne journée Isabel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |