Bons plans pour visiter Lisbonne avec dix amis? Marielou82 · 22 avril 2010 à 22:40 2 messages · 2 participants · 1 795 affichages | | | | 22 avril 2010 à 22:40 Bons plans pour visiter Lisbonne avec dix amis? Message 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Pour visiter Lisbonne avec un groupe d'amis (ou 2 familles) pas besoin d'aller dans une auberge de jeunesse. Nous étions 8 + 2 plus tard, et nous avons trouvé un super appartement, dans le quartier historique, près du fleuve des restaus branchés et de la place du Commerce. Plein de fou rires et de convivialité !! | | | À: Marielou82 · 11 octobre 2010 à 16:24 Re: Bons plans pour visiter Lisbonne avec dix amis? Message 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Allo Marielou,
Je compte me rendre à Lisbonne l'été prochain avec mes enfants et quelques-uns de leurs amis. J'aimerais connaître le prix que vous avez payé pour la location de cet appartement?
Merci!
Denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |