Bonjour à Tous
J'envisage de passer un long week-end au
Portugal, à
Porto exactement : nous arrivons avec mon ami vendredi et repartons le lundi donc 3 jours sur place.
J'aurais besoin de votre aide svp pour 2 choses :
- la première est au sujet du logement : connaissez-vous des hôtels sympas, bien situés et pas trop chers ou mieux, je sais pas si cela se fait à
Porto, par exemple une location d'un studio ou appartement sympa pour les 3 jours sur
Porto, idéalement bien localisé aussi, au centre, pour pouvoir bouger dans la ville plus facilement? Louer un appartement/studio serait d'ailleurs beaucoup plus sympa pour nous, car ça nous permettrait de pouvoir, pourquoi pas, se faire à manger au cas où on aurait pas trop envie de sortir/fatigue, enfin bref gérer notre temps et vacances plus facilement.....
Je suis preneuse de toute option que vous pourriez me proposer svp ; sachant que c'est aussi un we plutôt romantique, donc pas vraiment partante pour les auberges de jeunesse (absolument rien contre, c'est ce que je fais habituellement lors de mes voyages mais là disons que c'est un peu différent...) :-)
- deuxème point sur lequel vous pouvez peut-être m'aider également?: svp pour ceux qui connaissent bien ou qui ont déjà visité
Porto : que me suggérez vous au niveau endroits à visiter ou choses à faire, lieux où sortir pour écouter de la musique etc....
Merci d'avance de votre aide sur l'1 ou l'autre des 2 points, voire les 2.
A Bientôt j'espère