Esperance83 · 31 janvier 2008 à 21:40 4 messages · 4 participants · 3 251 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 21:40 Camping et baignade à Fatima Message 1 de 4 · 3 242 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous aimerions des témoignages de personnes qui se sont rendues à Fatima, y a-t-il un camping sympa avec de quoi se baigner pas loin
merci de vos réponses, j'éspère que vous serez nombreux. | | | Avez -vous trouvé ce que vous cherchiez? Je compte moi-même me rendre à FATIMA à PAQUES. Je cherche un camping à proximité pour notre CC. | | | À: Rene47 · 24 décembre 2008 à 11:25 Re: Camping et baignade à Fatima Message 3 de 4 · 3 015 affichages · Partager Toujours à la recherche d'un camping où que vous allez, mais achetez de la doc sur les campings. Cela existe.......il me semble et c'est pas trop cher. | | | Regarde tes MP ily a une bon plan | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |