Bonjour, nous comptons, passer un mois en camping car.au Portugal Ma question, air de camping car près des grandes villes, Lisbonne, Porto, ect, nous n'avons pas d'autres.moyens de locomotion, donc car ou train. D'avance merci.Bonne journée.
Bonjour, Amull problem tu trouveras toutes les réponses a tes questions en faisant une petite recherche sur les aires répertoriées sur le site. Tu peux même les charger dans ton gps.
Je connais très bien l'algarve mais je n'y suis jamais restee 2 mois en janvier et fevrier or au lieu d'aller au maroc cet hiver j'aimerais descendre en algarve avec mon camping car y a t 'il des français à cette periode dans les campings? fait il suffisamment...
Maristitine · 5 janvier 2015 à 15:47 · 7 participants · 15 916 affichages
Envisageant un périple au Portugal j'aimerai avoir quelques adresses d'aires de service et de stationnement sympa et si le camping sauvage est autorisé merci bonne journée
Nous voulons aller au PORTUGAL en camping car au mois d'Août avec nos trois enfants. Nous aimerions savoir si le camping sauvage est toléré. Où pouvons nous faire les pleins d'eau et les vidanges du camping car. y-a-t-il des aires pour camping car? Nous...
Lestilleuls · 18 décembre 2014 à 22:39 · 3 participants · 1 779 affichages
A force de chercher et de trouver 1000 réponses qui se contredisent, je m'inscris à ce forum pour poser quelques questions. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 3 ans. Nous souhaitons partir au Portugal mi février 2015 pour une durée de 3 semaines...
Hamzababa · 11 novembre 2016 à 10:51 · 2 participants · 605 affichages
Je pars au portugal en Mai 2017 en camping car, pourriez vous me donner quelques renseignements de parcours et de lieux de stationnement pour Porto et Lisbonne. Merci d'avance, nous habitons à Issoire. Patrick