Compostelle: chemin portugais (Lisbonne - Santiago de Compostela) Hcardoso · 22 novembre 2011 à 0:04 · 40 photos 3 messages · 2 participants · 3 299 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hcardoso · 22 novembre 2011 à 3:50 Re: Compostelle: chemin portugais ( Lisbonne - Santiago de Compostela) Message 2 de 3 · 3 262 affichages · Partager Bonjour, bien belles photos. J'ai remarqué sur la dernière photo qu'en plus de la pluie la température semblait plutôt froide de la manìère dont les gens sont habillés. J'ai l'intention moi aussi de faire le chemin de Lisbonne Santiago mais vers le 10 avril. Serait-ce trop tôt pour y faire du camping ? | | | À: Gb · 23 novembre 2011 à 0:57 Re: Compostelle: chemin portugais ( Lisbonne - Santiago de Compostela) Message 3 de 3 · 3 198 affichages · Partager La méteo....cette anné, en avril, il fait chaud.... | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |