Victorfds · 28 juillet 2005 à 9:55 6 messages · 3 participants · 18 037 affichages | | | | Olá,
Je pense faire une journée sur le Douro, peut être croisière... en septembre. Quelqu'un a-t-il quelques bon tips????
Merci et à bientôt, Victorfds | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour cette croisière sur le Duro est-elle interessante? j'envisage de la porter à mon programme est-ce une bonne idée? merci tiji | | | Hi Tiji,
La croisière de Porto à Regua (ou inverse) m'a quelque peu déçu, à par les ecluses le vignoble et la plus belle partie du Douro se situe à partir de Regua voyageant en amont.
Si c'était à refaire je partirai de Regua pour aller plus loin. Mais pas depuis Porto.
Voilà j'espère que cela peut aider.
Salutations, Victor | | | Merci Victor pour le conseil. Vous rappelez-vous le nom de la compagnie. Merci à l'avance. Claudine. | | | Bonjour Claudine, Désolé pour la réponse tardive. J'espère que cela peut toujours servir... c'était avec www.douroacima.pt/home_F.htm Bonne naviguation | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |