Deux jours à Lisbonne et une journée à Porto avec aller-retour en train Sincerieux · 29 novembre 2009 à 20:36 3 messages · 2 participants · 5 616 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 20:36 Deux jours à Lisbonne et une journée à Porto avec aller-retour en train Message 1 de 3 · 5 605 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un weekend de 3 jrs début janvier, avec arrivée à Lisbonne. Et je compte rester 2 jrs à Lisbonne et 1 jr à Porto avec A/R en train dans la journée. Pour l'hotel à Lisbonne, quel quartier vous recommandez ? Un hotel pas trop bruyant, et proche du centre ville ou au moins une station de métro.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sincerieux · 1 décembre 2009 à 3:51 Re: Deux jours à Lisbonne et une journée à Porto avec aller-retour en train Message 2 de 3 · 5 568 affichages · Partager Bonjour, je commence à regarder pour un voyage l'été prochain, Portugal/ Espagne
Je souhaite également visiter Lisbonne et Porto. Je suis donc interessé à voir les avis des autres, je croyais que Porto était un peu trop éloigné de Lisbonne pour faire un "day-trip". Est-ce vraiment faisable? Combien de temps dure le trajet en train? J'avais en tête environ 4 heures, mais si c'est moins...alors tant mieux! | | | À: Martin19 · 1 décembre 2009 à 20:13 Re: Deux jours à Lisbonne et une journée à Porto avec aller-retour en train Message 3 de 3 · 5 475 affichages · Partager Bcp de trains entre Lisbon/ Portotrain rapide en 2h35 (28euros) et lent en 3h (20 euros) Mais si vous avez plus de temps, il est conseillé d'y rester plusieurs jours
Je vais réserver l'hotel et cherche l'avis sur le quartier sympa.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |