Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Chrisclo67 · 6 novembre 2015 à 19:39 14 messages · 4 participants · 1 786 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 19:39 Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 1 de 14 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, Couple camping-caristes (64/67ans) recherche compagnons de route pour le Portugal après les fêtes de Noël. Au revoir et à bientôt peut-être. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisclo67 · 7 novembre 2015 à 8:21 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 2 de 14 · 1 718 affichages · Partager Bonjour, Nous pensons partir mi janvier vers le Portugal. Rien de très précis, la cote ouest et est pour le retour. Nous sommes de Bretagne et vous? A bientôt Alain | | | À: Laride · 10 novembre 2015 à 19:02 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 3 de 14 · 1 603 affichages · Partager Bonsoir, Un départ mi-janvier est bien tard pour nous car nous devons être de retour le 14 février (garde petits enfants) Sinon, nous sommes plus attirés par le sud (l'Algarve) pour le climat qui peut être plus doux en cette période. Nous sommes de la région Alsace mais non alsacien. Christian. A bientôt. | | | À: Chrisclo67 · 10 novembre 2015 à 19:07 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 4 de 14 · 1 601 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse, avez vous une date précise pour votre départ ? Nous ne sommes pas figés sur la date. Alain | | | À: Laride · 10 novembre 2015 à 19:27 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 5 de 14 · 1 596 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions prévu un départ possible à partir du 26 ou 27 décembre. Christian. | | | À: Chrisclo67 · 10 novembre 2015 à 19:46 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 6 de 14 · 1 595 affichages · Partager Au mieux le 3 ou 4 janvier... Sinon on pourrait éventuellement se retrouver plus tard. Bonne soirée Alain | | | À: Chrisclo67 · 12 novembre 2015 à 14:55 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 7 de 14 · 1 522 affichages · Partager bonjour chère camping cariste. oui nous serons partant pour descendre dans l’Algarve début janvier et surement rester 2 mois j'ai un camping qu'on m'a fortement recommander a tavira voila si sa vous dit nous pourrions partir ensemble nous on habite en Savoie. je vous dit a bientot | | | À: Yeyette14 · 12 novembre 2015 à 15:19 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 8 de 14 · 1 518 affichages · Partager Bonjour,
Un contre temps, avec un soin dentaire (plusieurs soins.. le dernier le 7) nous oblige à partir le 11 janvier. Pour gagné du temps nous prendrons le bateau Roscoff Bilbao.. (le 12) et ensuite vous rattraper et descendre vers l'Algarve. Si cela vous convient. Merci
Alain, Michelle. | | | À: Laride · 12 novembre 2015 à 15:36 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 9 de 14 · 1 515 affichages · Partager je vous remercie mais nous ne descendons pas par le pays basque car on habite en Savoie donc on descend par la cote espagnole et ensuite on traverse l’ Espagne pour rejoindre l'algarve dommage j'aurais bien aimer faire le trajet ensemble vous habitez ou? pour la date pour nous pas grave nous avons pas de date précise cdt | | | À: Yeyette14 · 12 novembre 2015 à 19:34 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 10 de 14 · 1 490 affichages · Partager bonjour chère camping cariste. oui nous serons partant pour descendre dans l’Algarve début janvier et surement rester 2 mois j'ai un camping qu'on m'a fortement recommander a tavira voila si sa vous dit nous pourrions partir ensemble nous on habite en Savoie. je vous dit a bientot
Bonsoir, Je suis intéressé par votre proposition; nous sommes de la région Alsace et avions prévu de descendre par la côte méditerranéenne (peut-être plus sympa en hiver sur les routes) Nous pouvons partir à compter du 28/12; à voir quelle est votre date. Je précise que nous devons être de retour le 14 février pour garder les petits enfants. A bientôt. | | | À: Laride · 12 novembre 2015 à 20:22 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 11 de 14 · 1 486 affichages · Partager Bonsoir, Pour le départ, j'ai vu que vous ne pouvez pas avant le 11 janvier; c'est bien trop tard pour nous. Je vous souhaite bon voyage pour le Portugal et peut-être nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur place dans la région de l'Algarve. Au revoir. Christian | | | À: Chrisclo67 · 12 novembre 2015 à 21:05 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 12 de 14 · 1 478 affichages · Partager le 28 pour moi ce serait un peu tôt car je garde cette semaine les deux petit fils j'usquà le 31 décembre je pourrais partir de chez moi le 3 janvier s'est un dimanche mais si cela vous dit vous pouvez venir en Savoie passez nous prendre comme cela sa vous fait partir de chez vous plus tôt regarder sur la carte je croit que s'est votre route si non on se fixe un point de rv avec une date sur notre chemin comme vous voulez on se tient au courant moi le mois de fevrier je ne garde pas les enfants je les ai prevenu voila on se tient au courant cdt | | | À: Chrisclo67 · 22 novembre 2015 à 15:33 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 13 de 14 · 1 280 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un couple retraité de la région Poitou-Charentes. Nous devrions partir le 26 décembre pour un huitième séjour de trois mois au Maroc et envisageons une halte dans le sud du Portugal de 8 à 15 jours lors de notre traversée nord/sud de la péninsule ibérique. Nous envisageons de rentrer au Portugal à proximité de Badajoz après une étape à Caceres. Nous ne connaissons pas le Portugal. Nous avons glané ici et là quelques adresses, nous sommes attirés par les beaux paysages les villes pittoresques et le bord de mer. Pour les arrêts, nous préférons les bivouacs que les campings. Nous voyageons avec un véhicule de 7 mètres plus une remorque. Voila pour les présentations. Salutations Christian | | | À: Luvapolaris · 22 novembre 2015 à 18:49 Re: Portugal en camping-car après les Fêtes de Noël Message 14 de 14 · 1 261 affichages · Partager Bonsoir, La date est intéressante, mais l'itinéraire ne me convient pas. Nous avons prévu de passer par la côte méditerranéenne (venant d'Alsace) et aussi éviter la montagne du nord au sud. Bon voyage à vous. Christian | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |