Bom dia/Bonjour Fanchon,
Pour votre sac, vous aurez beau retourner vos 50 litres dans tous les sens, très peu de chance, à mon avis, de réussir le test du gabarit de bagage à l'embarquement...
Soit vous payer le surcoût du bagage, soit vous "réduisez" votre viatique.50 litres me semblent de toutes façons "un peu trop" pour un séjour si bref...Je ne pense pas, du reste, que ma réponse vous surprenne...
Pour votre itinéraire, renseignez, s'il vous plaît, ces quelques questions de base:
- aéroport(s) d'arrivée/de départ?
- durée précise de votre séjour?
-vos centres d'intérêt? architecture (églises, palais...), musées, culture (fado, fêtes locales...), marches/randos etc...
-standard d'hébergement? auberge de jeunesse, pensions, chez l'habitant, hôtels étoilés...
Plus vos réponses seront précises, plus faciles et personnalisées seront les réponses que vous obtiendrez...
En tous les cas, sachez que le
Portugal est un superbe pays à visiter, plein d'attractions touristiques, peuple très attachant, calme, accueillant, surtout envers les Français.
Prévoyez des vêtements chauds, au cas où, le climat n'est pas aussi torride qu'en
Espagne.
Tâchez de parcourir les comptes-rendus de voyageurs, toujours utiles; le mien (parcours de 6 semaines en oct-nov 2009, du Nord au Sud et D'ouest en est) a été posté à mon retour.
Bonne prépartion de voyage.
Cordialement,
Yellowmop.