Alban2 · 13 décembre 2005 à 23:09 9 messages · 7 participants · 7 408 affichages | | | | salut je cherche un vol vers lisbonne, et n ai trouvé que air luxor...Y A t il d autres low cost pour faire un paris lisbonne? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Air Louxor : a ma connaissance c est les seuls, partent de Cdg terminal 3 (ex9) avec des A320 très sympa (cuir et tout et tout) ils ont changé de nom récemment pour éviter la confusion avec les dangereux égyptiens quasi homonymes... | | | ok merci, je pensais trouver moins cher, mais apparement ce sont les seuls... | | | ryanair...prix imbattables mais pas au départ de Paris... | | | Regarde aussi les prix avec la TAP, souvent ils s'alignent sur Air Luxor (maintenant HiFly). AF peut avoir des prix surprenant aussi.
Ryanair vole de Beauvais sur Porto, mais pas Lisbonne. Par contre leurs prix sont imbattables (par ex. 16mars06 eur5.99 | | | ok merci, je vais voir ca, peut etre lisbonne porto apres en train alors.... | | | Salut,
tu peux essayer de voir avec Portugalia...... | | | Si tu n'habites pas trop loin de la frontière belge, il y a la compagnie "Virgin Express" (compagnie du milliardaire R. Branson).vols Bruxelles- Lisbonne; Bruxelles- Faro parmi bcp d'autres. Compagnie lowcost et tu as souvent intérêt à réserver lgtmps à l'avance. Bonne chance dans tes recherches. | | | Mise à jour...
Air louxor a changé de nom en Hi Fly avant d'être rachetée par Aigle Azur en avril 2006 Easy jet dessert lisbonne de paris (low cost)
Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |