Chriss13 · 25 février 2010 à 17:49 12 messages · 9 participants · 7 402 affichages | | | | 25 février 2010 à 17:49 Voyager en train entre Marseille et Porto? Message 1 de 12 · 7 304 affichages · Partager Bonjour, je désire partir en juillet a Porto et je ne trouve pas de train. Existe t il des train entre marseille et porto? en ésperant que qq pourra m'ader.... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, normalement il devrait y avoir une liaison Marseille - Bordeaux et Bordeaux - Porto, j'ai une amie Portuguaise qui avait fait la liaison inverse, mais elle l'avait regretté vu le nombre d'heures de train. | | | Bonsoir 
Il serait plus pratique, plus rapide voire même plus économique de vous rendre à Porto par les airs.
Il existe un vol Marseille- Porto en low cost au départ du terminal MP2 de Marignane.
Stef | | | merci pour vos messages en effet j'ai trouve pour l'avion et il est vrai que cela et plus interressant merci beaucoup | | | Re 
De plus, l'aéroport de Porto est très pratique dans le sens où il est doté d'une station de métro, ce qui facilite grandement les trajets vers le centre ville.
Stef | | | Je suis toujours un peu étonné que sur ce site destiné aux voyages en train certains poussent à utiliser l'avion, moyen de transport très rapide, certes, mais qui à mon avis ne correspond en rien à ce que l'on attend d'un voyage en train, c'est -à - dire voir quelque chose des régions traversées | | | bonjour je l ai fait plusieurs fois je crois qu il faut changer a bayonne ou pas loin de la bon voyage | | | Je suis toujours un peu étonné que sur ce site destiné aux voyages en train certains poussent à utiliser l'avion, moyen de transport très rapide, certes, mais qui à mon avis ne correspond en rien à ce que l'on attend d'un voyage en train, c'est -à - dire voir quelque chose des régions traversées
Ouais...
Hé bien alors il faut savoir si la personne désire voyager vers Porto ou alors seulement se rendre à Porto | | | Ben oui, mais il y a un blog "compagnies aériennes" Pourquoi alors aller sur le blog "voyager en train" si finalement c'est pour prendre l'avion, la logique de la méthode m'échappe quelque peu... | | | Pour aller boire un coup de " Porto", c'est plus vite fait en Avion! | | | Si tu ne souhaites pas absolument le train, pourquoi pas un vol avec Ryanair, j'ai un billet A-R pour 117 Euros et on peut même trouver un billet beaucoup moins cher, par contre il ne faut pas être trop chargé ! Bon Voyage ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |