Bzzzzz · 3 mars 2007 à 13:05 5 messages · 2 participants · 3 348 affichages | | | | bonjour, nous recherchons un hôtel confortable (mais pas luxueux) de type 3 étoiles, pour 3 nuits en avril, à un prix abordable. Dans cette catégorie, j'ai trouvé l'hôtel Résidential Caravela et l'Avenida Park. Ils semblent corrects, mais dénués de charme. Si vous y avez séjourné, vos commentaires sont les bienvenus. Et si vous avez de bonnes adresses qualité/prix dans cette catégorie, nous sommes demandeurs ! | | | Bonjour, nous avons séjourné à l'hotel Don Carlos Liberty au début octobre 2006. Il s'agit d'un hôtel à prix abordable, bien situé à 30 secondes de l'avenue Libertade. petit déjeuner inclus. Le personnel est acceuillant et plusieurs personnes parlent français. Les chambres ne sont pas très grandes mais proppres et fonctionnellles. Nous y retournerions sans problème. | | | merci pour vos conseils. Je viens de retrouver l'hôtel, les commentaires sur fastbooking.com sont proches des vôtres, à savoir personnel très accueillant, bien situé, chambres un peu petites. Mais je trouve le prix trop élevé (354 euros pour 3 nuits, 2 adultes + un enfant). Cela est peut être lié à la période (vacances de Pâques). Les 2 autres hôtels que j'avais trouvés sont à 140 et 220 euros pour la même durée et mêmes dates. | | | Désolé, il semble que ce soit effectivement une question de dates, car c'était nettement moins cher en octobre. J'ai vérifié rapidement sur Skoosh et les prix sont assez élevés la semaine de Pâques. bon voyage | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |