Fayd · 8 septembre 2010 à 18:41 · Une photo 9 messages · 4 participants · 2 743 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 18:41 Ä l'insu de mon propre gré! ( Lisbonne) Message 1 de 9 · 2 742 affichages · Partager Salut! Un jeune malabar accompagné d'un vieux édenté proposent en toute impunité des stups dans les rues piétonnes du quartier Rossio, en plein centre de Lisbonne ! Mais plusieurs personnes ("clients") ont été par la suite arrêtées, et déférées devant les tribunaux pour possession de produits stupéfiants, et les prisons portugaises ont une très mauvaise réputation! A bon entendeur... Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 8 septembre 2010 à 20:48 Re: Ä l'insu de mon propre gré! ( Lisbonne) Message 2 de 9 · 2 714 affichages · Partager Salut Fayd, Merci pour l'info mais quel en est l'intérêt? Tu vas nous faire toutes les villes du monde ou ca se passe?  Tu as entendu parler du Bangkok Hilton? Je crois que le Portugal ca doit être "cool" a coté | | | Merci pour l'info également, pour Bang, et idem pour Barcelone, sans parler d' Amsterdam, mais ces villes, c'est presque ou très bien toléré, ça ne vaut même pas le coup d'en parler  . | | | À: Fayd · 8 septembre 2010 à 21:35 Re: Ä l'insu de mon propre gré! ( Lisbonne) Message 4 de 9 · 2 681 affichages · Partager On peut aussi parler de l' Indonésie sans même parler de Singapour ou c'est la corde qui t'attend. Il y a aussi les arnaques des full moons de Koh Phangan et celles de Luang Prabang, bref un sujet inépuisable sinon qu'il reste toujours utile d'avertir des dangers de la drogue dans des pays ou tu risques ta vie pour une cigarette qui fait rire | | | C'est pire que Midnight Express  ! | | | À: Fayd · 8 septembre 2010 à 22:17 Re: Ä l'insu de mon propre gré! ( Lisbonne) Message 6 de 9 · 2 669 affichages · Partager Midnight Express n'est pas une invention uniquement turque ou cinématographique mais humaine ou plutôt inhumaine, la liste est exhaustive malheureusement et c'est rarement le dealer qui se fait prendre mais la mule ou le consommateur | | | À: Zagalet · 8 septembre 2010 à 23:02 Re: Ä l'insu de mon propre gré! ( Lisbonne) Message 8 de 9 · 2 661 affichages · Partager Juste les flics qui t'attendent pour te vendre de l'herbe dans les bars le long de la rivière ou tu veux t'amuser et tu te retrouves en taule a payer beaucoup pour en sortir  au moins la tu risques pas la peine de mort | | | sauf que dans le cas du personnage de Midnight Express il s'agissait d'un trafiquant pleinement conscient de ce qu'il faisait (peut être pas vraiment de ce qu'il risquait....) et non d'un consommateur lambda...sinon pas besoin d'aller bien loin pour voir des dealers en pleine action...je traverse parfois certains quartiers qui sont de véritables supérette pour toxico !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |