|  |  |
 | | | | Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Marionnn · 25 avril 2009 à 12:42 · 7 photos 10 messages · 8 participants · 4 107 affichages | | | | 25 avril 2009 à 12:42 Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 1 de 10 · 4 096 affichages · Partager Bonjour!
Je pars à Lisbonne dans deux semaines et j'aimerais avoir quelques infos....
Tout d'abord, au niveau du temps? Faut il beau? Chaud?
Ensuite, j'ai repéré un appart pas cher à coté de la station de métro alvalade. Estce vraiment excentré, loin du centre ville et des choses à visiter? Le métro fonctionne t il bien à Lisbonne? Y en a t il régulièrement? Combien coûte t il?
La Lisboa card (musée et transports gratuits) vaut elle le coût?
Merci beaucoup, désolée mes questions sont assez nombreuses....
Bye!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marionnn · 25 avril 2009 à 15:56 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 2 de 10 · 4 077 affichages · Partager Bonjour,
j'y étais an Mai dernier, ca me semble la très bonne période. Grand solieil, mais parfois un peu frisquet à cause du vent...
Le métro marche TB, aucun problème là-dessus, il y en a un peu mois que les métro à Pairs, mais ca marche nickel... De tout manière, ce qu'il y a a voir à Lisbonne se fait à pied (mais faut auimer crapahuter  )
Concernant la Lisboa Card, là j'avoue je sèche..
Je crois qu'on aviat une carte rechargeable métro/bus/tram/elevador... peut-être est-ce al carte dont tu parles...
Etant donné que je n'ai pas fait de musée (tellement de choses à voir en extérieur !), on n'a peut-être est-ce eun autre carte... | | | À: Marionnn · 26 avril 2009 à 7:02 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 3 de 10 · 4 010 affichages · Partager Bonjour marionnn,
Le temps ????
La Lisboa card (musée et transports gratuits) vaut elle le coût?
La Lisboa Card, à acheter dans les offices de tourisme. Elle permet de circuler librement dans les transports urbains (métro, bus, tram, funiculaire) et offre des réductions voire la gratuité dans certains musées.
Tarif: 15€ pour 24h, 28€ pour 48h
Le meilleur pour visiter Lisboa c'est de Mars à Juin, les journées sont longues, le soleil et les sourires au rendez-vous.
Obrigado marionnn | | | À: Marionnn · 4 mai 2009 à 22:41 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 4 de 10 · 3 785 affichages · Partager Bonjour Marion,
Je suis française et je vis à lisbonne.
Alors côté météo, il fait beau, il fait chaud. 33º aujourd'hui. Mais avec le petit vent de l'antlantique, c'est supportable.
Le métro fonctionne bien. Lisbonne est asser bien désservie en transports.
Au niveau de l'appart que tu as vu, c'est tout de même un peu excentré des choses à visiter. Mais si tu as réussi un bon prix, peut-être que ca vaut la peine. Avec le métro tu pourras aller au centre en environ 20 minutes (avec changement de ligne au milieu...)
Néanmoins, chez moi, j'ai une chambre á disposition. Si dessous le lien du site sur lequel j'ai mis les photos et les informations de l'appart. J'habite au milieu des choses à visiter et on peut tout faire à pied. (pas besoin de métro, ni du pass).
www.promo-location.com/...-magnifique-vue.html
A + | | | À: Marionnn · 10 mai 2009 à 0:40 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 5 de 10 · 3 637 affichages · Partager Bonjour Marion, si tu préfères un appartement plus central et dans un quartier plus authentique, centre historique au pied du tram 28 qui dessert toutes les zones d'intérêt. J'ai ce qu'il faut....Quelles sont les dates ? | | | À: Ameliafr · 10 juin 2009 à 3:09 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 6 de 10 · 3 301 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu par hasard dans ce forum que tu avais une chambre à disposition, pourrais-tu me renseigner sur les tarifs et la disponibilité ? Nous sommes deux filles et arrivons demain pour rester le jusqu'à lundi. Merci d'avance de ta réponse! Ciao
Marie | | | À: Ameliafr · 21 juin 2009 à 22:09 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 7 de 10 · 3 251 affichages · Partager bonjour amelia je vais à lisbonne avec ma fille du 12 juillet au 24 juillet inclus et suis à la recherche d'un appart ou chambre d'hotel dans quartier animé, très central et très proche du tram et metro. si tu as des plans, je suis intéressée. Merci Natouchkaya | | | À: Natouchkaya · 21 juin 2009 à 23:53 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 8 de 10 · 3 249 affichages · Partager Bonsoir Natouchkaya, Je suis désolée, mais l'appartement qui vous conviendrait est déjà occupé à ces dates. Je joins néanmoins des photos pour une prochaine fois... Images attachées: | | | À: Ameliafr · 22 juin 2009 à 15:48 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 9 de 10 · 3 236 affichages · Partager oui c'est dommage... mais peut etre une prochaine fois. Merci. | | | À: Ameliafr · 2 juillet 2009 à 20:59 Re: Lisbonne en mai, quartier où loger, métro, lisboa card? Message 10 de 10 · 3 195 affichages · Partager Salut Amalia, c'est moi Annie  Il est fort possible que je te loue cet apparte pour le mois d'octobre, ce serait pour 3 jours, et nous sommes trois copines Merci de me donner les prix | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |