|  |  |
 | | | | Lex2616 · 10 février 2009 à 10:34 15 messages · 10 participants · 5 184 affichages | | | | 10 février 2009 à 10:34 Maison d'hôtes à Lisbonne? Message 1 de 15 · 5 122 affichages · Partager Bonjour,
Je pars qlq jours à Lisbonne en août avec mari et BB, ns cherchons une maison d'hôtes au centre ville, connaissez-vous une bonne adresse à nous conseiller ?
Mille merci d'avance !
alexandra | | | nous avons un appartement au centre historique de lisbonne, avec terrasse, garage éventuellement..et tout ce qu'il faut pour bb. à 2 pas des petits commerces de quartier, du tram28 qui dessert tous les quartiers historiques.. À votre dispo pour autres renseignements.
Amélia | | | Bonjour Amélia,
Nous avons trouvé une maison d'hôtes dans l' Alfama, mais merci bcp pour votre réponse. Je garde ça au chaud pourun prochain voyage :-)
Amicalement, alexandra | | | Merci de votre réponse, et bonnes vacances surtout... Amélia | | | oui, oui! contactez M. Das duartedas@gmail.com, il a un supet appart à Lisbonne avec vue sur le fleuve et la ville mas | | | bonjour,
Nous avons réservé au portugal du 18 juillet au 8 aout du coté de Nazaré et je me demandais si pour visiter lisbonne, nous ne passerions pas une nuit. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants (6 et 7ans). Pour l'instant, nous n'avons pas défini le jour mais serait il possible de réserver une nuit dans votre appartement et à quel prix? et si vous avez des dates à nous proposer, pourquoi pas? merci yasmina | | | À: Yasm98 · 2 juillet 2009 à 18:59 Re: Maison d'hôtes à Lisbonne? Message 7 de 15 · 4 666 affichages · Partager bonjour, merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés, mais à cette époque de l'année nous ne louons pas moins d'une semaine. Les autres saisons pas moins de 3 jours... Bonnes vacances ! Bien cordialement, amélia | | | Bonjour Amélia,
Je pars au Portugal entre Noël et jour de l'an. Je pense que nous passerons à Lisbonne entre le 31 et le 2 Janvier. Nous sommes 2 couples. Auriez vous quelquechose à me proposer ? Votre appartement serait-il disponible ? Merci de votre réponse.
Bernard | | | Bonjour Amélia,
Je me rends avec un groupe d'amis à Lisbonne du 19 au 22 février prochain (2010 donc). J'ai lu que vous proposiez une formule B&B. Est-ce toujours le cas? Si oui je suis intéressé pour avoir de plus amples informations. Merci pour votre réponse | | | Bonjour,
Comme plusieurs personnes, nous cherchons une chambre d'hotes du 2 au 4 septembre 2010 pour 2 personnes, plutot proche du centre. Si vous avez de la place, merci de nous contacter. Axelle et Olivier | | | bonjour
nous cherchons une location en chambre d'hôtes à Lisbonne du 11/07/2011 au 15/07/2011.nous sommes un couple avec nos 3 filles (25ans,21 ans,15 ans) merci de votre réponse Brigitte S | | | Bonjour, Je connais un B&B dans lequel a séjourné des amis. Ils ont adoré. le petit déjeuner était délicieux et la chambre toute mignonne et propre. Vous pouvez avoir des infos en contactant Nuno : nunitobaptista@sapo.pt . Vous pouvez voir les photos de la chambre sur son site internet : lisbon-alfama-apartments.com/ J'ai séjourné dans l'un de ses appartements, j'étais vraiment ravie de mon séjour. Une bonne adresse à recommandée ! Bon voyage ! | | | Bonjour,
Nous sommes (2 couples) à lisbonne du 15 au 18 mai au matin, en fin de parcours d'un périple de Porto à Lisbonne. Vous possédez 1 appartement à Lisbonne, ns voudrions savoir combien vous le louez pour 3 nuits? Combien possède t il de pièces? Avez vous des photos? Merci de me répondre. | | | Bonjour,
Merci de votre demande. Nous louons 3 appartements dans le centre historique de Lisbonne, avec garage, vue ou terrasse. Leur capacité est de 2 à 12 personnes. Malheureusement, pour vos dates, l'appartement de 3 chambres est déjà occupé.
À une prochaine fois peut-être,
Amélia | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |