Regard · 11 juin 2008 à 18:01 14 messages · 9 participants · 7 468 affichages | | | | 11 juin 2008 à 18:01 Pension bon marché à Lisbonne? Message 1 de 14 · 7 366 affichages · Partager Salut,
Je suis à la recherche d'une pension très bon marché (petit budget oblige) à Lisbonne, pour quelques jours (3-4). Si possible bien placée.
Si vous avez des idées tenez-moi au courant, Merci d'avance, Bonne suite à tous. | | | À: Tititi · 21 juillet 2008 à 15:54 Re: Pension bon marché à Lisbonne? Message 4 de 14 · 6 862 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris contact avec cette chambre d'hôtes. Les photos laissent penser que c'est plutôt pas mal! Pourrais tu m'en dire plus? Propreté? Confort? Qualité du petit dej? Accueil?
Et si tu as d'autres tuyaux pour Lisbonne, je prends!
Merci d'avance. | | | c'est superbe! la maison est très propre et très confortable. c'est une chambre chez l' habitant au centre de lisbonne. petit dejeuner: café, thé, lait, jus, pain, beure confiture. Vas y | | | À: Tititi · 15 septembre 2008 à 8:27 Re: Pension bon marché à Lisbonne? Message 6 de 14 · 6 558 affichages · Partager Bonjour
je part debut novembre à lisbonne, en quelle langue peut on contacter cette personne pour la chambre d'hote quel est le prix de la chambre pour 2 personnes ?
merci | | | À: Mezzo38 · 1 octobre 2008 à 14:15 Re: Pension bon marché à Lisbonne? Message 7 de 14 · 6 451 affichages · Partager bonjour,
as-tu reçu une réponse pour ce message?
Merci! | | | Pouvez vous me donner les coordonnées de la pension que vous connaissez à Lisbonne ? Y êtes vous allé ? Votre avis ?
Avec tous mes remerciements | | | À: Tititi · 30 juillet 2009 à 20:01 Re: Pension bon marché à Lisbonne? Message 9 de 14 · 5 538 affichages · Partager Salut! on pense aller faire un tour à Lisbonne fin septembre. à la recherche de logement pas trop... pas le choix  . la pension dont tu parle a l´air vraiment sympa... mais point de vue prix, plus ou moins, pourrais tu me dire?? pour me faire une idée  . Merci beucoup! Caro | | | bonjour, si vous avez fini par avoir le prix de la chambre double, j'aimerais bien le savoir. ou d'une autre pension d'ailleurs. Merci | | | Je ne suis pas votre contact. Erreur.
Bonne journée | | | Coucou. beh non, au final on est pas allé au portugal, et j´ai pas eu la réponse pour les prix, désolée... mais bonne recherche, et bon voyage! des gens m´ont dit qu´il fallait absolument voir Sintra. tchao | | | D'accord. Je connais pas du tout Sintra, merci pour l'info. Julia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |