Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de prendre possession de mon nouveau CC (Bürstner elegance) ; tout va probablement me changer : 9,30 m, poids, porte à faux etc... Mais aussi le confort du nabab, la charge utile, la technologie. Bref on verra bien ! Si je viens ici c'est que justement pour essayer l'engin je souhaite faire un séjour en Algarve au
Sud Portugal vers fin janvier, retour fin février. J'ai vu que la température moyenne est 16° en janv. et 17° en février mais pour le trajet (que j'ai demandé sans péage !) Google Map me propose en priorité par Tout-l'
Espagne. Au niveau conditions de route c'est probablement le meilleur vu la saison
? ? Mais perso je préfèrerais la carte n°2 par
CASTELO BRANCO/LISBOA d'abord pour découvrir plus du
Portugal et ensuite parce que j'ai nullement l'envie de m'arrêter en
Espagne ! Donc ma vraie question c'est
est-ce que je fais le bon choix par le
Portugal sachant que ce sera en Janvier ? Vous qui connaissez bien le pays pouvez-vous me dire si cette route va bien en janvier. Qui connaît les 2 parcours possibles ? Avez-vous d'autres conseils à me donner. Je suis pt'être ridicule de faire un discours comme si j'allais jusqu'en Afghanistan mais pour une prise en main je préfère demander "à ceux qui savent". Un grand MERCI à l'avance.
Stan