|  |  |
 | | | | Waniss · 25 mars 2007 à 20:23 17 messages · 12 participants · 40 618 affichages | | | | slt je reviens a peine de rome avec mon amie, et on a envie de partir a nouveau et cette fois ci au portugal ou nous ne sommes jamais allé
on hesite entre lisbonne la capitale et porto laquelle des 2 est la plus interressant epour un court sejour de 3 jours? merci a tous | | | sans hésiter Lisbonne! il y a tellement de choses à y voir... | | | Entre Porto et Lisbonne, sans aucune hésitation LISBONNE, l'une des plus belles capitales romantiques d'Europe ! | | | merci apperrement vous etes tous d'accord sur lisbonne
quel est pour vous la meilleure epoque pour aller a lisbonne ? sachant que entre juin et aout je ne peux pas y aller merci | | | salut,
je dirai que ça dépend de ce que tu veux faire. lisbonne en mai et sympa car il n'y a pas beeucoup de monde. de plus tu as toutes les villes autour avec les monuments sintra mafra leiria obidos peniche alcobaca fatima etc................de plus tu peux aller sur la cote ouest de lisbonne il y a plein de plage sympa avec des petits coin a visiter en couple pour le logement il y a un site ou tu peux trouver maison ou appartement sympa monsite.wanadoo.fr/locationportugal
Le nord est un endroit moins demandé car l'eau de la mer est glacé au niveau des visites il y en a moins que sur le centre.
après ça dépend ce que tu veux faire avec monsieur.
a bientot | | | Lisbonne sans aucun doute.
Tu peux y allée em Mai ou em Septembre. Em Septembre il fera chaud mais avec un peu de chance em Mai il fera beau.
Je pense qu´en Mai tu n´aura pas beaucoup l´occasion d´aller a la plage. Nous allons a la plage a partir d´Avril mais seulement a L´algarve, pour le centre et même l´Alentejo avant Juin c´est assez tôt.
Mais on sait jamais...
Bom voyage
Sílvia | | | septembre aussi c'est sympa. le climat est sensiblement le m^me qu'en juin (avec néanmoins des journées un peu plus courtes) | | | Pour 3 jours, je pense que Lisbonne est pas mal !!! | | | merci pr vos reponses est ce ke vs auriez un hotel a me conseiller ds le centre de lisbonne? budget environ 60euros par nuit pr 2 personnes merci davance wanis | | | Salut
l'année dernière nous sommes partis quelques jours à Lisbonne et pour profiter pleinelemtn de la ville nous avons choisi une auberge. SUPER bien placée dans le coeur de la ville en plein sur la grande place. 40€/nuit pour 2 avec SDB
bON CONSEIL LA VILLE EST SUPER!! | | | Bonsoir, Avez vous déjà trouver du logement à Lisbonne? J'ai des contacts pour cela très bon budjet et très confortable. Titi | | | non je n'ai pas encore trouvé d'hotel a lisbonne je suis ouvert a toute proposition pourriez vous me donner les coordonnées de vos contacts svp? merci d avance | | | Bonjour Waniss, Je connai une chambre chez l' habitant, des gens très aceuillants, maison recuperée, siècle XVIII ème. Le quartier est animée;il y a des transports, metro, bus, tram; Pour avoir plus d' informations, et des photos bien que le plan du quartier, je vous de mande d' écrire sur le mail ci dessous: figueiredo.manuela@gmail.com à très bientôt TiTi | | | bonjour nous sommes egalement intéréssés pour un court sejour a lisbonne en aout et votre message retient toute mùon attention. Pouvez vous nous en dire plus sur le logement (le nom et la location exacte) merci beaucoup | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 888 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |