Remboursement d'hôtel à Lisbonne suite à la grève Air France Resto · 6 novembre 2011 à 8:23 2 messages · 2 participants · 2 577 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 8:23 Remboursement d'hôtel à Lisbonne suite à la grève Air France Message 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Lisbonne lors de la greve air France. Je devais rentrer le 30 octobre sur le vol 1025 à10h50.J'ai reçu un sms pour me dire que ce vol avait été supprimé. J'ai contacté AF à lisbonne car le site AF était surchargé.Nous avons été deplacé sur un vol le lendemain, le 31/10.Celui ci est parti avec 4h30 de retard.pévu à 15h45 il a decollé à 20h30.Bonjour la galére en arrivant à Roissy. Notre fils est venu nous chercher. Puis je me faire au moins rembourser notre nuit d hotel supplémentaire à Lisbonne,117.24€? Comment faire? a qui écrire? Merci de votre réponse et de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Resto · 7 novembre 2011 à 9:08 Re: Remboursement d'hôtel à Lisbonne suite à la grève Air France Message 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager Bonjour, J'étais à Lisbonne lors de la greve air France. Je devais rentrer le 30 octobre sur le vol 1025 à10h50.J'ai reçu un sms pour me dire que ce vol avait été supprimé. J'ai contacté AF à lisbonne car le site AF était surchargé.Nous avons été deplacé sur un vol le lendemain, le 31/10.Celui ci est parti avec 4h30 de retard.pévu à 15h45 il a decollé à 20h30.Bonjour la galére en arrivant à Roissy. Notre fils est venu nous chercher. Puis je me faire au moins rembourser notre nuit d hotel supplémentaire à Lisbonne,117.24€? Comment faire? a qui écrire? Merci de votre réponse et de votre aide.
L'hotel devrait être pris en charge par AF. Ecrivez au service clients (par courrier classique, pas d'email) l'adresse est sur le site d'AF. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |