Risques de vol en camping à Nazaré? Esperance83 · 1 février 2008 à 17:37 4 messages · 4 participants · 4 356 affichages | | | | 1 février 2008 à 17:37 Risques de vol en camping à Nazaré? Message 1 de 4 · 4 354 affichages · Partager Nous aimerions camper en tente cette été à Narare ou les environs, peut-on me dire si les risques de vol sont plus élevés qu'en France?
Merci pour vos réponses car je suis trés inquiéte à ce sujet. | | | moi je n'ai pas eu de problème à Nazaré, comme à chaque fois que je pars en camping. C'est vrai que je fais attention de ne rien laisser quand je ne suis pas là, et peut être aussi j'ai un peu de chance... Que ce soit Nazaré ou autre part.... les risques du camping sont partout les mêmes...
bonnes vacances | | | j'ai passé 1 semaine au camping "Orbitur" de Nazaré en 2002 et je n'est eu aucun problème, le camping n'était même pas à 1/2 plein et d'une qualité très très bonne !! nous avions 2 tentes avec nos affaires dedant nous n'avons jamais eu l'impression soit d'être épié pour nous voler ou quoi que ce soit. Il n'y a aucun risque de ce côté la. le seul petit inconveignant météorologique c'est que le vent soufle régulièrement donc le sable rentre facilement dans les auvants des tentes. bon voyage et si tu veux des renseignements sur Nazaré et autres n'hesites surtout pas. | | | nous avons campé dans plusieurs endroits au portugal, dont nazaré, l'été 2006, jamais eu de problèmes nous avons gardé un superbe souvenir et y retournons cet été les camping robitur sont + cher mais propre bon voyage | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |