Séjour de quatre/cinq jours à Lisbonne: quel quartier choisir? Louka · 14 février 2011 à 18:05 3 messages · 3 participants · 7 605 affichages | | | | 14 février 2011 à 18:05 Séjour de quatre/cinq jours à Lisbonne: quel quartier choisir? Message 1 de 3 · 7 563 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite séjourner quatre ou cinq jours en appartement à Lisbonne en septembre. J'ai trouvé plein d'appartements intéressants sur le net mais je ne connais pas la ville alors je souhaiterais un quartier facile d'accès, calme et pas trop en hauteur à casue des valises à promener... (les rues pavées)
Pouvez-vous me suggérer un quartier, près de tout sans être trop animé.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louka · 14 février 2011 à 18:30 Re: Séjour de quatre/cinq jours à Lisbonne: quel quartier choisir? Message 2 de 3 · 7 512 affichages · Partager SI tu ne veux pas un quartier trop animé, il faudra éviter Bairro Alto, c'est le quartier branché de Lisbonne avec des clubs et des bars.
L'été dernier j'étais logé dans le quartier Baixa. C'est très bien situé, facile d'accès avec le metro et près de tout. C'est une quartier relativement calme. Il y a beaucoup de touristes le jour, mais ça devient désertique le soir. | | | À: Louka · 15 février 2011 à 7:47 Re: Séjour de quatre/cinq jours à Lisbonne: quel quartier choisir? Message 3 de 3 · 7 424 affichages · Partager Pour être près du centre, il suffit de suivre une ligne de métro ou de tramway  Ca permet d'être un peu moins cher avec 2 ou 3 arrêts, ce qui n'est rien à cette échelle. Nous étions dans un quartier résidentiel sans animation mais nous n'y rentrions que pour pour dormir et on passait les soirées en ville. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |