Bonjour, dans 3 semaines, je pars à Lisbonne pour une semaine avec mon ami. Avez-vous des conseils, bons plans: restaurants, bars, musées, ballades, visites...?
Je pars à Lisbonne en juillet pendant une semaine, Lisbonne et ses alentours aussi Estoril et Cascais J'ai déjà payé l hébergement ainsi que le billet d'avion, j'aimerais savoir combien coûte une semaine au Portugal (nourriture, transports et visites)...
Je pars la semaine prochaine à Lisbonne avec mon ami, sept jours sur place, du lundi au lundi. J'ai commencé à préparer un itinéraire de notre voyage et serais ravie d'avoir les avis de ceux qui y sont déjà allés:) Jour 1: Rossio-Baixa Jour 2: Afalma-Castelo...
Voilà mon histoire, une envie de partir, de changer d'air, une semaine à tuer, j'y vais, j'y vais pas, est-ce que c'est le bon moment...oh puis aller zut, assez réfléchi!!! aller je me lance, je vais sur promovacances, je trouve un billet à un prix raisonnable...
Pour mon anniversaire (50 ans le 29 avril...), je voudrais partir 1 semaine à Lisbonne avec ma femme. Nous avons '"flashé" sur un hôtel (le Myriad sur le bord du Tage), mais ne savons pas par où commencer concernant les choses à ne pas manquer. Voici...
Une simple contribution pour ceux ou celles qui projettent une visite de Lisbonne. Premier voyage d’une semaine pour « voir » le Portugal en visitant en partie sa Capitale: LISBONNE. Sans précipitation et sans bousculade, rythme de Vacanciers dilettantes...