| Température de l'Atlantique portugais en juin? Basecreme · 13 mars 2008 à 15:06 3 messages · 2 participants · 3 685 affichages | | | | 13 mars 2008 à 15:06 Température de l'Atlantique portugais en juin? Message 1 de 3 · 3 681 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends au Portugal avec une amie autour du 15 juin pour une durée de 10 jours; Comme nous atterrissons à Porto, nous comptons faire un peu le tour du pays. ma question est de savoir si la température de l'atlantique à cette période et dans ce pays est aussi fraîche qu'en France ou alors faut-il prévoir de passer un peu plus de temps au sud pour pouvoir profiter de la "chaude" Méditerranée?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Basecreme · 13 mars 2008 à 15:12 Re: Température de l'Atlantique portugais en juin? Message 2 de 3 · 3 671 affichages · Partager ma question est de savoir si la température de l'atlantique à cette période et dans ce pays est aussi fraîche qu'en France ou alors faut-il prévoir de passer un peu plus de temps au sud pour pouvoir profiter de la "chaude" Méditerranée?
tu parles de quelle mediterranee? il me semble que tu te trompes de pays, peut-etre tu veux aller en espagne | | | À: Nemo1001 · 14 mars 2008 à 12:24 Re: Température de l'Atlantique portugais en juin? Message 3 de 3 · 3 624 affichages · Partager Oui, excuse moi, j'ai eu une petite confusion  Mais saurais tu répondre à ma question quant aux température de l'atlantique (dans ce cas à l'ouest et au sud du pays)? Sachant que je ne compte pas me rendre en Espagne. Merci encore | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |