bonjour.desirant me rendre a lisbonne par le train d'irun j'aimerais savoir quel stop faire la gare d'oriente ou santa appollonia?laquelle est la plus pratique pour se rendre dans le centre (rossio)merci de vos reponses.
Est-il possible de réserver sur internet des billets pour le sud express Irun-Lisbonne? Sinon, où peut-on acheter ces billets en France? Merci pour vos réponses...
Je cherche a me rendre a Lisbonne en train. J'ai vu l'option IRUN LISBONNE en train de nuit. Est-il possible d'emmener son velo dans ce train et à quelle condition. Quelqu'un connaît -il un moyen de se rendre a Lisbonne avec son velo, pas d'avion. Merci...
Je souhaite me rendre à Vilar Formoso en train au mois de juillet, via le SUD EXPRESSO. J'ai déjà lu quelques commentaires sur ce train et d'après ce que j'ai lu, ils sont plutôt rassurants au niveau sécurité. Cependant, j'aimerais avoir d'autres avis...
Je pars au Portugal pour Noel, et vu les prix d'avion au départ de bordeaux, je voulais plutot y aller en train. Seulement je ne trouve pas d'informations sur les trains disponibles, ni sur le site de la sncf ni sur le site espagnol renfe. Pourriez vous...
Nous allons séjourner à Portimao pendant notre séjour. Nous devons prendre un train de Portimao à Tunes pour nous rendre à Porto. Je ne suis pas capable de réserver mon train de Portimao. Quelqu'un peut me dire si c'est possible? et comment faire? Merci...