J'ai parcouru ce pays lors de mon périple à
Dakar. Mon site (blogs de voyage) sera plus précis que moi, surtout qu'il a été écrit au jour le jour. Je ne sais plus l'année mais il s'intitulait "Plein Sud".
Globalement je garde un très bon souvenir de ce pays avec une mention à
Porto. Entre les enfers des autoroutes espagnoles (N&S), ce petit territoire m'avait semblé être d'une confortable tranquillité.
Bon voyage mais en effet, il est un peu tard pour cet automne.