Brunois · 19 juin 2009 à 17:43 15 messages · 3 participants · 4 801 affichages | | | | bonjour a toutes et a tous.
j'ai besoin d'un petit coup de main pour trouver le vol le moin cher
au départ de marseille a destination de lisbone
je galère car je suis loin d'etre expérimenté sur le net, j'espère donc que j'aurait des reponse tout et n'importe quoi,
du moment que sa m'aide.
pour ceux que sa interresse je doit partir le 22 juin et le retour le 27 juin et comme c'est pour voir ma grand mere
avant son opération je ne peut pas décallé.
voila merci d'avance
bonne journées | | | Bonjour,
Le moins cher sera Air France via Paris à l'aller et Bordeaux au retour, à 380€ A/R. | | | merci de ta reponse mais le mon chère que j'ai trouver c'est 230 euros
le truc c'est qu'une amie est partis l'années dernières avec sa fille et elle on payer 59 euros aller et 63 euros retour pour deux, du coup j'essais de trouver le meilleur prix.
mais merci quand meme. | | | Tu as trouvé 230€ A/R où ça ?
À 3 jours du départ, tu peux oublier l'A/R à 60€... | | | re, j'ai trouver sa sur un site comparateur, mais la j'ai mieux j'ai trouver sur opodo 178 euros l'aller retour. c'est malheureusement encore hors budget pour moi. | | | bin oui mais je suis encore passer par un comparateur.
sa marche si je t'envois le lien de la page j'y connait rien. | | | Fais un screenshot plutôt... | | | heu tu peu traduire car comme j'ai dit je n'y connait pas grand chose. | | | Une capture d'écran | | | haaa  désoler je ne sait pas comment on fait sa.
je t'explique plutot comment j'ai fait
tu va sur google tu tape easyvol
ensuite tu entre marseille lisbone
le 22 juin et retour le 27 juin
ensuite sa charge et en haut en encadré orange tu a marquer marseille lisbone 170 euros
et la tu voit les horaires qui t'arrange.
désoler pour le romans | | | Les vols à 170€ sont des vols en... novembre. Et le vol Iberia proposé à 315€ n'est pas disponible à ce tarif là.
À moins de 320€ A/R, point de salut... | | | a ouiii j'avais pas vu j'ai regarder que les horaires.
le moin cher au date voulu c'est 218 euros.
désolé. | | | 218 euros, c'est du 22 juin au 27... juillet.
Je réitère : à tes dates, à moins de 320€, point de salut. | | | Il y a peut-être EUROLINES (autocar)...Á VOIR SUR INTERNET | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |