Lilylatreill · 28 mai 2009 à 13:23 8 messages · 6 participants · 2 312 affichages | | | | bonjour amies amis de la republique ou d'ailleur!!!!
je part loger pour 3 mois et demi a costambar et jaimerais trouver un endroit pour faire une pose ongle ou un bon massage pres de leau ou pas!!
voila!!!
merci | | | jpense que en 3 mois tu auras en masse le temps de trouver une manicuriste pour garder tes beau ongles... Pis des massothérapeute s'pas sa qui manque en républic.
Si ta d'autres questions aussi importante n'hésite pas LOL! | | | jpense que en 3 mois tu auras en masse le temps de trouver une manicuriste pour garder tes beau ongles... Pis des massothérapeute s'pas sa qui manque en républic.
Si ta d'autres questions aussi importante n'hésite pas LOL!
si tu trouvais que ma question netais pas aaser importante tu navais quas ne pas i repondre.... non mais franchement.... | | | Tu as raison Lyli. Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'on peut aller 3 mois en Rép dom. pour se faire poser des ongles! | | | non simplement que au bout dun mois mes ongle sont du pour un remplissage ces tout et ses mon choix si jaime sa avoir des faux ongle... | | | Le truc, c'est pas de vouloir faire faire tes ongles...c'est bien justifiable, si toi c'est c'que tu aimes, d'autant plus qu'une tonne de femmes le font. je crois pas que c'est ce qu'on a voulu dire ici, mais surtout qu'en république, y'a des tonnes de petites places pour le faire faire, et que si tu y es pour plus de 3 mois, j'te garantie que dès que tu te promèneras pour explorer un peu, tu trouveras aisément un endroit. Les dominicaines adorent également se faire faire des ongles, j'te dis, ce sera pas problématique de trouver une p'tite dame pour te faire ça!!! Et pour la masso, c la même chose. Bonne journée! | | | Bonjour, Si tu veux te faire poser des faux ongles en REP DOM. Pas de problème c'est très à la mode là bas et il n'y a pas de rue sans magazin de ça souvent tenue par des ASIATIQUES. BON VOYAGE A TOI | | | salut, casse toi même pas la tête, tu va trouver assez vite...bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |