Souhailait · 16 décembre 2016 à 13:26 4 messages · 3 participants · 1 500 affichages | | | | 16 décembre 2016 à 13:26 Possibilité d'obtenir un visa pour la Géorgie venant de Turquie Message 1 de 4 · 1 500 affichages · Partager Bonjour les voyageurs ; pardent moi d'abord apropos de ma male pronance de la langue francai. jai une voyage vérs la turkey et la géorgie a pieds ou autostop, jaimrais bien savoir si jai besion une visa vers la géorgie parceque jai comprené d'apret plusieur sites que je vai payé 50 GEL sur les frantiére de la Géorgie, est-ce que jai besion de visa ? combien de jours je peux résté sure la géorgie ? est ce cest possible tobtenire une visa vérs Arménia ? merci a vous tous et je vous remércie. | | | Bonjour Souhail, Si vous êtes marocain, vous allez obtenir votre visa géorgien à la frontière Sarpi en payant 50 GEL et si jamais ils demandent, ayez une réservation d’hôtel avec vous. Pour l’ Arménie, avoir un visa est un petit peu plus compliqué pour les marocains, et j'ai fini par ne pas y aller. | | | À: AyoubIub · 10 juillet 2017 à 14:18 Re: Possibilité d'obtenir un visa pour la Géorgie venant de Turquie Message 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager Bonjour Souhail, Si vous êtes marocain, vous allez obtenir votre visa géorgien à la frontière Sarpi en payant 50 GEL et si jamais ils demandent, ayez une réservation d’hôtel avec vous. Pour l’ Arménie, avoir un visa est un petit peu plus compliqué pour les marocains, et j'ai fini par ne pas y aller.
Bonjour, Cette information est toujours d'actualité? J'ai entendu dire que pour aller en Géorgie, un marocain doit demander le visa en ligne et qu'on peut la récupérer une fois en Turquie. Je ne sais pas si c'est vrai. Merci pour votre retour. | | | Bonjour Hicham, Je suis rentré par la frontière sans evisa en Avril 2016. Je pense qu'elle est toujours d'actualité tant qu'il n’y a pas eu de nouvelles, mais ceci n'est une confirmation. Appelez leur ambassade en Espagne pour avoir une plus large idée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |