Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? PetitChinois · 7 septembre 2015 à 17:39 6 messages · 3 participants · 1 471 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 17:39 Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 1 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Pourriez vous me confirmer si il est possible ou non d'obtenir, à la frontière Népal / Inde, un visa de 3 mois (voir 6) pour l' Inde ? Vu que cela change souvent, l'expérience de ceux l'ayant fait récemment m'intéresse fortement ! Merci d'avance ! | | | À: PetitChinois · 8 septembre 2015 à 15:18 Re: Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 2 de 6 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Récemment il est possible de faire le visa par internet. E-visa sur le site de l'ambassade de l' Inde.... Autrement, bien sûr, c'est possible d'avoir un visa à la frontière terrestre une fois les formulaires remplis, 2 photos et payé le tarif en vigueur! Bon voyage......!! | | | À: Filefish · 8 septembre 2015 à 17:38 Re: Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 3 de 6 · 1 367 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Par contre le e-visa pour l' Inde, c'est seulement 1 mois et non renouvelable. Cette solution ne m'intéresse pas. Et concernant la frontière, j'aimerais bcp avoir plusieurs sons de cloche parce que de très nombreuses personnes m'ont affirmé que ce n'était pas possible justement ! | | | À: PetitChinois · 9 septembre 2015 à 15:46 Re: Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 4 de 6 · 1 317 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il soit possible de faire son visa pour l' Inde à la frontière du Nepal en venant du Nepal.. Dans l'autre sens oui c'est possible, visa népalais en venant d' Inde.. Nepal Inde Il n'y a que l'é-visa de possible ou alors un visa normal venu d'un consulat Donc attention a ne pas vous faire refouler.. | | | À: Gedig · 11 septembre 2015 à 12:51 Re: Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 5 de 6 · 1 222 affichages · Partager En fait j'avais pas lu le titre.. visa de 6 ou 3 mois.. absolument demander le visa à KTM car le e-visa ne sera pas possible dans ce cas | | | À: Gedig · 11 septembre 2015 à 13:29 Re: Possibilité de visa indien 3 ou 6 mois à la frontière terrestre Népal - Inde? Message 6 de 6 · 1 220 affichages · Partager Merci pour l'info Jean Paul ! c'est noté ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |