Justimagine · 1 mai 2011 à 18:50 · Une photo 27 messages · 8 participants · 10 492 affichages | | | | ta pas comprit, c'est pas la France qui ne me plait pas en l'occurrence...
Et bien aimez là comme elle est ou quittez là. 
Michel | | | le slogan, de devilier c'est : la France, c'est tu l'aime ou tu la quitte
pour l'aimer oui je l'aime, pour les BOBO donneur de leçons c'est autre chose... | | | le slogan, de devilier c'est : la France, c'est tu l'aime ou tu la quitte
Je crois que c'était quelqu'un d'autre.... 
pour l'aimer oui je l'aime, pour les BOBO donneur de leçons c'est autre chose...
Vous ne l'aimez pas, vous crachez sur ses valeurs à longueur de message, c'est une vraie vocation chez vous ; je pense que quand on nourrit une telle hargne contre les valeurs de la République, on va ailleurs voir la couleur de l'herbe.
Michel | | | @crazytaxibat : c'est plutôt votre discours qui est représentatif de l'argumentaire actuel d'une partie de l'opinion plutôt positionnée bien à droite, ce dernier consiste en le dénigrement systématique de l'argumentaire adverse sous couvert de dénonciation de l'abus du politiquement correct. Mais pis, ici c'est du grand n'importe quoi, un mélange peu harmonieux de divers clichés et préjugés, qui me semblaient abandonnés dans la mesure où ils sont ridicules, plongés dans une diatribe propagandiste qui ne fait plus recette sauf auprès des simples d'esprit...et encore ! | | | tatra
vos valeur ne sont pas les " valeur de la France " la France c'est 60 millions d'habitant, ces valeur ne sont pas uniquement les débilité de la France BOBO gauche caviars
vous voyer vous continuer à vouloir affirmé être la parole d’évangile... | | | vos valeur ne sont pas les " valeur de la France " la France c'est 60 millions d'habitant, ces valeur ne sont pas uniquement les débilité de la France BOBO gauche caviars
Elles sont clairement affirmées dans la Constitution, les valeurs, et avec vos agitations vous n'y êtes pas, et même pas du tout.
vous voyer vous continuer à vouloir affirmé être la parole d’évangile...
Puisque vous dites n'importe quoi je suis bien obligé de recadrer un peu. 
Michel | | | malheureusement je ne pourrais pas en dire plus avec la censure de se forum !!!
Là tu fais fausse route, dans la section " Emirats Arabes Unis" les modérateurs ne m'ont jamais effacé mes posts! Ils m'ont toujours laissé dire ce que j'avais à dire, même si j'allais à contre-courant de la pensée générale. Et je les en remercie! Par contre dans d'autres sections du forum, comme l' Ukraine par ex., les modos en charge liquident vite fait bien fait dès qu'on balance sur la corruption ou les farces et attrapes des ukrainiens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |