Euh???
A mon avis, si tu as de l'experience dans un domaine precis, pourquoi pas??? Ca rentre dans la politique ''ils n'auront pas vraiment a te former''. Et puis d'apres mon copain, les bateaux ici y'en a pleins ici

Cependant L'anglais parait assez essentiel car plus technique mais de nos jours, si tu connais les termes equivalents en anglais, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas?
Quant a mon cas, mon anglais etait bon (en sachant que l'accent Australien c'est pas le posh accent des anglais), des experiences passees dans la photo (j'ai tout appris en
Angleterre) et probablement un coup de bol

En bilan des quelques francais rencontre a
Brisbane (petite ville tout de meme et pas tellement cosmopolitaine) certains ont trouve dans la ''restauration'', d'autres sont partis a
Sydney (je recommande
Sydney quand on cherche du boulot, il semble plus evident la-bas) ou bien ils sont partis pour du Pick'n Fruit.
Personnellement, je pense que tu as tes chances

mais je ne connais pas ton niveau d'anglais, tes reels capacites et je ne connais pas les qualites qu'ils recherchent

Un truc que j'avais lu il y a de ca un moment c'est de consulter les annonces en
Australie via internet pour avoir une idee de ce qu'ils recherchent.
Y'a un truc aussi le WOOFING, alors peut etre que le nom est errone? En fait, tu travailles pour des gens et en echange ils te nourrissent, te loge mais je ne crois pas que tu puisses gagner de l'argent? C'est un bon systeme pour voir du pays, avoir de bonnes experiences et a porte de tous. Le bouquin avec l'ensemble des adresses est payant mais je connais un tas de gens qui le font.
Une chose a savoir sur les australiens c'est leur expression favorite '' he will be alright'' qui signifie ''t'inquietes tout ira bien pour lui''

Alors...