Aménagement en Australie: possibilités d'emplois? Oceannah · 7 janvier 2009 à 17:41 2 messages · 2 participants · 1 261 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 17:41 Aménagement en Australie: possibilités d'emplois? Message 1 de 2 · 1 261 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon copain et moi souhaitons aménager à Brisbane pour le 1 juin 2009. Seulement, je suis inquiète sur les possibilités d'emplois, après avoir consulté plusieurs blogs, certains semblent avoir beaucoup de difficulté. Juin est-il un moment propice à l'emploi ? Je suis bachelière en Études Internationales et économie et maitrise parfaitement l'anglais et le français, sera-t-il possible pour moi de travailler au gouvernement ou dans mon domaine ? Pour les hotels, les bars et les restaurants est-il payant de travailler la ? Nous avons bonne apparence, est-ce que ça aide notre placement dans le domaine des services ? Et connaissez-vous des endroits qui peuvent nous heberger et/ou nous guider pour notre installation ?
Merci de vos réponses,
Julie | | | À: Oceannah · 7 janvier 2009 à 22:26 Re: Aménagement en Australie: possibilités d'emplois? Message 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager Bonsoir,
Quand vous parler d'emménager à Brisbane c'est vivre la ba définitivement ou partir 1 an ou 2 avec un visa vacances travail.
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par message privées je me ferais un plaisir de vous aider. Sinon pour toute informations sur l' australie n'hésitez pas à consulter le forum www.goaustralie.com
see you soon | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |