IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT
jai un petit probleme sur le temps de trekking a
siberut, habitués des voyage roots et trek, on part cette foi 1mois a
sumatra en aout mais on ennmene nos copines pour la premiere foi et elle ne peuvent évidement pas fair le trek dans la jungle de
siberut (elle concèdent déja
bali pour
sumatra fo pas trop en demander!!) et on peut décement pas les laisser plus de 3/4 jours seule a lhotel de
padang Esc que qqn sait si il est
possible d'organiser a
siberut un mini trek de 3jours, peut importe la difficulté (jai vu ke cétait possible mais quand meme tt le monde dit c rare en dessous de 7jours) si oui, vaut-il mieux l'organiser sur place en cherchant un guide, ou avant, en voyant avec une agence je sais que vous aller me répondre ke c 100x moin bien que 10jours mais ça c pas possible pour nous on a vrement vrement envi dy aller ne serais qu'un peu, pour respirer... et transpirer, oui je sais.. pensez vous que cela peut quand mem valoir le cout d'y fair un tour et qu'il est possible de voir des chose interessantes avec les mentawais (et si possible pas une randonnée sur 1village avec danse organisées pour le groupe de touriste, comme on voit parfois dans certain trek au
laos) en ne restant que 3 jours sur place, sans compter les 2nuits de trajet en bateau
aidez-moi, c'est prise de tête cette histoire, parske si on va a
sumatra 1mois et qu'on rate les
mentawai avec mon pote, on aura comme un vrai regret..
merci..