Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Audrey06M · 18 décembre 2012 à 15:54 6 messages · 3 participants · 3 640 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 15:54 Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 1 de 6 · 3 612 affichages · Partager Bonjour,
Dans 3 petites semaines, je pars m'installer définitivement à Bora Bora, n'ayant pas mon permis voiture je souhaiterais savoir si on pouvait le passer (code + conduite) sur l'île ou sur les îles voisines? je n'arrive pas à trouver des informations claires sur internet. Je fais appel à vous afin de me donner les meilleurs conseils.
Merci d'avance pour vos informations
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous | | | À: Audrey06M · 18 décembre 2012 à 17:39 Re: Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 2 de 6 · 3 588 affichages · Partager Bonjour
sur bora je ne crois pas mais sur Raiatea oui peut etre une auto école sur bora mais j'en suis pas sur | | | À: Audrey06M · 2 janvier 2013 à 0:37 Re: Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 3 de 6 · 3 494 affichages · Partager Bonjour,
Dans 3 petites semaines, je pars m'installer définitivement à Bora Bora, n'ayant pas mon permis voiture je souhaiterais savoir si on pouvait le passer (code + conduite) sur l'île ou sur les îles voisines? je n'arrive pas à trouver des informations claires sur internet. Je fais appel à vous afin de me donner les meilleurs conseils.
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous
ia orana i te matahiti api !
Quitte à changer d'île, passe le directement à Tahiti, non ?
A bientôt Stéphanie | | | À: AssistTahiti · 4 janvier 2013 à 16:20 Re: Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 4 de 6 · 3 464 affichages · Partager Bonjour,
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous
ia orana i te matahiti api !
Quitte à changer d'île, passe le directement à Tahiti, non ?
A bientôt Stéphanie
Bonjour, Je vous souhaite, à tous, une très belle et heureuse année 2013. Concernant le permis, le problème étant que je travaille et habite à Bora Bora. Il n'y a aucune structure(s) sur place? Tahiti pourquoi pas, mais j'aurais aimé moins de distance. A bientôt Audrey | | | À: Audrey06M · 4 janvier 2013 à 22:26 Re: Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 5 de 6 · 3 456 affichages · Partager En 2007 il fallait voir avec la Gendarmerie et venir avec ta voiture ;-) Essaie de contacter la Gendarmerie de Bora pour leur demander pour 2013 ? ;-)
A bientôt Stéphanie | | | À: Audrey06M · 5 janvier 2013 à 2:24 Re: Possibilités de passer son permis de voiture à Bora Bora? Message 6 de 6 · 3 450 affichages · Partager A Raiatea les inspecteurs viennent pour passer les permis... descendre a tahiti depuis bora alors qu'il y a des structures a raiatea? Effectivement vaut mieux se renseigner a la gendarmerie ou telephoner aux TP a Raiatea ou se renseigner aussi aux TP de Bora... A mon avis tu seras obliger de descendre à Raiatea...
Essaie ce n° 50 20 60 standart du service des transports terrestre à Tahiti... et dis bien que tu es à Bora! Bonne année | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |