Mary351 · 20 juillet 2010 à 5:08 4 messages · 4 participants · 3 354 affichages | | | | bonjour tout le monde,
J'arrive à l'aéroport de Santiago du Chili début aout à 2 heures du matin, et je voulais savoir si il est possible de dormir dans l'aéroport?
ça craint ou pas? J'aurai 2 valises et je rencontre une amie à 8heures le matin, donc j'ai pas trop envie de me galérer à aller dans une auberge de jeunesse, de prendre un taxi la nuit et tout...
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci beaucoup! | | | je ne sais pas... A l' arrivée il y atoutes sortes de panneaux t' indiquant que tu dois prendre certains taxis et pas d' autres donc de faire attention Pur y dormir, cela doit être possible mais attends l' avis des forumeurs | | | Aucun soucis niveau depart. Par contre pas des masses de sieges dispos pour etre honnete. Juste en face il y a un holidays Inn, avec eventuellement des tarifs pour courte duree. | | | Pas de problemes... j'ai dormi 2 fois dans cet aeroport... Enfin dormi est un grand mot.
Par contre, faites bien attention a vos affaires quand meme... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |