Bonjours à toutes et et tous,
J'ai 22ans bientôt, je suis totalement bilingue, francais et anglais, et possède un BEP Carrières Sanitaires et Sociales.
j'ai déjà travaillée en hôpital (service maternité) et en maison de retraite, j'adore le contact avec les personnes
actuellement à la recherche d'un emploi j'ai décidée d'aller voir du côté du club med....
Voilà, mercredi 30 mai j'ai postulée sur internet pour un poste d'employée d'entretien sur le site
www.clubmedjobs.com
et vendredi 1er juin je reçois l'appel de l'assistante du centre de présélection.
L'entretien téléphonique c'est très bien passé, et je suis convoquée à
lyon le mercredi 6 juin pour la
session de recrutement!! oulalala

et donc je suis venue sur ces forums pour avoir un peu plus d'info sur ce métier, mais je n'est vois que du négatif

J'ai eu les informations suivantes lors de l'entretien téléphonique:
- salaire 950 € + nourrit, loger
- la durée de travail est de 6h30 par jour / 6 jours sur 7
- le trajet est remboursé
et sur les forums que j'ai visité je vois que les employée d'entretien n'ont pas accès aux activités et soirées des clubs
et qu'on ne vie pas dans les même conditions que les GO...que nous devons être invisible pour les GM???
Est-ce que quelqu'un à déjà exercé ce métier au club? pouvais vous m'éclairer?
Sinon j'habite en
Auvergne et je vois souvent la remarque que les GE sont des locaux mais il n'y a pas de club vers chez moi...
Pensez vous qu'il serait possible pour moi de postuler pour un poste de GO, si oui lequel?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et j'espère avoir de nombreuses réponses, à très bientôt