je n 'ai pas trouvé s'il était ouvert, est-ce-que quelqu'un l 'a emprunté, ça me semble un bon itinéraire pour entrer en chine..... Merci d 'avance de vos expériences. Bernard
La frontière est devenue internationale et on peut traverser à pied comme en chemin de fer. Message laissé par Abalone en octobre dernier, dans cette discussion : voyageforum.com/...i%E8re%20cao%20bang;
Merci !!! cette réponse affirmative me fait vraiment plaisir, car le site de l' office du tourisme vietnamien ne l' indiquait pas comme une entrée possible, je n 'ai que 5 semaines cet été pour un peu de guangxi et de yunnan, et cet itinéraire est idéal pour faire une belle boucle.... Bernard
De Chine à Vietnam, aout 2008, j'ai été refoulé à la frontière Ban Nam Coum et suis passé sans problème à la frontière 100 kms plus à l'est Hekou/Lao cai Domage car l'Ouest du yunan est une des régions les plus fantastiques que j'ai traversé lors de mon dernier voyage (ParisJakarta)
Qq un sait-il s'il est possible d'envoyer par la poste mon velo de la ville d'ho chi minh a hanoi? est-ce qu'on peut avoir confiance en la poste? combien de temps ca prend? combien ca coute? merci d'avance
Je souhaite, pour ma troisième année consécutive de voyage à vélo, rouler sur la Piste Ho Chi Minh entre le Vietnam et le Laos, (environ 2000kms) en 2015. Ceci après la saison des pluies, c'est à dire entre novembre et décembre. Bien que je connaisse...