Dakini · 21 janvier 2008 à 12:34 5 messages · 5 participants · 2 328 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 12:34 Envoyer un vélo d' Ho Chi Minh à Hanoi par la poste? Message 1 de 5 · 2 327 affichages · Partager bonjour a tous
qq un sait-il s'il est possible d'envoyer par la poste mon velo de la ville d' ho chi minh a hanoi? est-ce qu'on peut avoir confiance en la poste? combien de temps ca prend? combien ca coute? merci d'avance | | | Par la poste, je ne sais pas mais tu peux le faire en train, il y a ce service | | | saut comment va tu.je n'ais pas de reponse pour vous mais je vous souhaite du courage | | | (tiens...t ai passe de Worldbike a Saigon en si peu de tps?  ) Je suis sur que tu pourrais trouver un backpacker qui te le transporterai gratos jusque la-bas contre juste son utilisation pendant 2-3 semaines....sur!!! Tu pourrais meme passer une annonce sur VF, je suis sur que tu trouverais des candidats. | | | Qui a l'adresse de la poste restante à Hanoi ? Et celle de Ho Chi Minh ?
J'ai des copains en voyage et je ne sais toujours pas où je vais leur envoyer des choses. J'hésite entre ces 2 villes et Beijing.
Si vous avez l'adresse de ces postes restantes, je serais très contente !
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |