|  |  |
 | | | | Les Pouilles en camping-car (Italie) Frisaz · 14 février 2009 à 18:42 10 messages · 7 participants · 18 615 affichages | | | | 14 février 2009 à 18:42 Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 1 de 10 · 18 474 affichages · Partager Bonjour, nous souhaitons nous rendre dans la région des pouilles en camping car fin février.Est il facile de trouver à garer dans cette région? Y a t il des campings ouverts à cette période ? Il semblerait que des camping caristes aient été "ennuyés" dans cette région, qu'en est il vraiment? Cette région a l'air vraiment belle, mais quels endroits nous conseiller? Merci de votre aide! | | | À: Mguibentif · 15 février 2009 à 17:44 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 3 de 10 · 18 219 affichages · Partager Je rajouterai Gallipoli, Oltranto, Locorotondo, Lecce.Il y a des aires de camping car dans presque toutes ces villes et il est très facile de trouver un endroit dans les centres des petits villages pour la nuit.Pour les vidanges des eaux usées toilettes et pour le remplissage d'eau propre il a des stations services sur les autoroutes qui le permettent gratuitement.C'est indiqué par des panneaux peu de temps avant l'arrivée a ces stations, bien surveiller car elles sont rares. Christian. | | | À: Frisaz · 16 février 2009 à 9:37 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 4 de 10 · 18 165 affichages · Partager Bonjour, Tout est dit plus haut. J'ai quelques photos d' Alberobello qui est un magnifique village. Quand au stationement de nuit il faut aller dans les petits villages, nous n'avons jamais eu de problème. Ensuite nous avons pris le bac pour aller en Sicile. Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Frisaz · 16 février 2009 à 10:43 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 5 de 10 · 18 149 affichages · Partager  nous avons visité Les Pouilles fin septembre: il n'y a eu aucun problème de stationnement nocturne, ni de jour d'ailleurs à part Leucca et Alberrobello qui, même à 19 h ne veut pas de C-C ;je garde le meilleur souvenir des villages de la pointe Ouest du "talon"; bon voyage ! | | | À: Capella · 16 février 2009 à 14:57 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 6 de 10 · 18 122 affichages · Partager  merci à tous de vos renseignements et conseils, je pense que nous allons vraiment apprécier ce voyage... | | | À: Frisaz · 16 février 2009 à 17:58 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 7 de 10 · 18 100 affichages · Partager Bonjour, les Pouilles, sans problème, une région que je connais bien pour l'avoir fait plusieurs fois, vous avez raison le tourisme y est moins fréquent.Petite idée, faite le promotoire de Gargano, cest magnifique.Bonnes vacances. | | | À: Frisaz · 24 février 2010 à 11:13 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 8 de 10 · 17 032 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes de Gap, et nous partons également pour les Pouilles début Mars, avec un arrêt aux alentours de Rome. Peut-être nous rencontrerons nous sur la route. Bon voyage. | | | À: Tuberti · 24 février 2010 à 12:32 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 9 de 10 · 17 025 affichages · Partager Bonjour, je ne crois pas que l'on se croise, notre message date de 2009! par contre nous avons vraiment apprécié ce coin d' Italie, nous avons utilisé les divers renseignements donnés sur ce forum pour nos déplacements et visites et n'avons eu aucin problème d'hébergement (parkings) ou de ravitaillement en eau (stations et ports). Le routard nous a aussi donné de bons plans de balades. Bon séjour! | | | À: Frisaz · 28 février 2010 à 20:11 Re: Les Pouilles en camping-car ( Italie) Message 10 de 10 · 16 952 affichages · Partager Bonsoir, En effet, j'ai fait attention à la date lorsque le message est parti... nous ne risquons donc pas de vous rencontrer sur la route. Notre voyage est programmé vers le 10. j'espère que nous auront pas trop un mauvais temps. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |